16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:46

Salut les amis !
100907-Manif-retraites-Chy.JPG
j'espère que nos lecteurs ont passé un bel été, plein de choses heureuses. De mon côté, un peu calme mais la vie intense de la rentrée est là ! avec les activités sportives, associatives, familiales, et les nombreuses manifs (photo ci-contre à Chambéry).

Voici quelques nouvelles :
1- merci aux anciens qui ont répondu favorablement à nos propositions d'adhésion : nous arrivons à un total de 59 adhérents, en général à 10€ mais parfois plus. Les courriers d'accompagnement expriment le plaisir ressenti lors de notre rencontre de Juin. On peut encore adhérer bien sûr. Faire passer le mot, merci.

2- Nos finances sont donc positives grâce à vous, et pour les faire fructifier sans risques nous avons ouvert un livret A.

3- je publierai bientôt les comptes de notre journée de retrouvailles. René Mérat a eu la gentillesse de les analyser et en semble satisfait.

100626c_ortolland_lucien.JPG4- Le Conseil d'administration va se réunir courant octobre sans doute, et tiendra nos adhérents informés. Il nous faudra aussi activer le groupe sur l'histoire de l'EN. Nous avons bien peu d'anciens intéressés pour le moment : juste deux qui s'ajoutent au petit groupe de départ que j'avais annoncé, mais j'en oublie peut être. Merci de se manifester de nouveau… au cas où.

8- je rappelle que le magnifique travail fait par Paul pour notre expo est à la disposition des anciens pour éventuellement la présenter dans une école ou une salle de mairie, ou lors d'une rencontre MGEN ou d'une rencontre de promo. J'ai fabriqué un coffret qui permet de la transporter sans risques.

Avec mes amitiés. À bientôt.
Daniel