Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
73100 Aix les bains
tél : 04 79 88 21 32

Bonjour !

nos objectifs restent les mêmes : prévenir un maximum d'anciens de notre projet de retrouvailles du 26 juin 2010, et rassembler de la documentation : photos, témoignages, documents, relatifs à l'EN. Merci à tous ceux qui ont déjà répondu présents et ont commencé à alimenter ce fond.

Afin de mieux suivre notre action je viens d'ouvrir un blog qui reprend nos lettres d'info, et fait le point sur nos démarches. Pour une raison que je comprends mal, notre site premier n'apparaît pas immédiatement dans les moteurs de recherche, même si je l'ai dûment référencé. J'ai donc ouvert ce blog chez un fournisseur d'espace qui est très efficace dans ce domaine. Les copains qui feront une recherche auront donc plus de chance de nous trouver puisqu'il y a aussi un lien avec le "site officiel". Et puis ce sera un complément plus dynamique puisque l'on peut mettre des commentaires dans un blog. Je te suggère de t'abonner à ce blog pour en suivre l'actualité. Pour le moment on travaille surtout par internet, mais je vais envoyer un courrier papier à tous ceux qui n'ont pas donné leur adresse courrielle ou n'en ont pas, et dont j'ai les coordonnées.

N'hésite pas à nous faire part de tes suggestions et critiques. En pièce jointe* la liste des anciens dont j'ai l'adresse internet, classés par promos. C'est encore court, si tu peux compléter ce sera apprécié.

Daniel

ps : la liste à jour sera dans un autre document ou envoyée à la demande. Elle change chaque jour.