10 janvier 2021 7 10 /01 /janvier /2021 18:24

C'est par la presse que j'ai appris le décès de Michel. J'ai sollicité Pierre Vernier et Yves Bogeat qui avaient eu l'occasion de le rencontrer en 2012 et qui ont accepté de témoigner. J'ai donc mis en page sur notre site leurs témoignages et le mien, ainsi que quelques photos. Les copains pourront se reporter au site en cliquant ici. Tout témoignage complémentaire sera bienvenu. Merci.

Moment de folie normalienne en 1959. On reconnaît dans la pyramide : René Mérat à la base, Michel Chappaz, Roger Jullliard, Pierrot Orset. Sur les côté à gauche : X… Jean-Pierre Rossat, à droite, Jean Claude Brun.
Michel chez Pierre Vernier en 2012.