6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 23:07

Bonjour aux lecteurs qui reviennent sur ce blog après le long temps de sommeil de celui-ci.

Cher ami,

tu pourras constater que la publicité a envahi notre écran. C'est une nouvelle disposition d'Overblog. Pour éviter la publicité il faut avoir un compte Premium qui est payant. Je vais étudier la question et je tiendrai nos lecteurs au courant.

J'ai l'intention de faire revivre notre site et notre blog comme je l'ai annoncé dans un courriel récent, mais j'espère que les anciens de l'EN auront à cœur d'apporter leurs contributions à ces pages.

Dans l'immédiat je me prépare à aller aux obsèques de notre ami Marcel Pommier demain à Montmélian. Nous publierons sans doute un hommage à cet ancien qui fut apprécié pour sa gentillesse et son dévouement. Nous présentons nos condoléances à la sa famille.

140805-deces-Marcel-Pommier.jpeg080919marcelPommier.jpeg