3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 00:00

Pierre-Alain Favre de la 102 ème promo vient de nous communiquer la liste de cette 102ème et je l'en remercie. Restent à compléter deux noms et les adresses. Tu trouveras cette liste en fin de semaine dans les documents publiés récapitulant les inscrits, les noms dont on a l'adresse et ceux dont on ignore encore l'adresse.

Annapurna.jpg

Pierre-Alain, dit Petit-Pralo, nous écrit :

"en parlant de Pralo, j'ai une pensée pour le "Grand Pralo", Yves Favre,  de la 100ème, décédé à L'Annapurna en septembre 1981*, lors d'une expédition des guides de Pralognan-la-Vanoise. Il était instit à Praranger dans les Belleville ; son épouse Rosy a été longtemps instit à Bozel."

* Yves Favre, Andre Durieux and Sherpas Pemba Tsering and Ang Nima were killed by avalanche

Exped. of the Guides of Pralognan-Vanoise to Annapurna 81. Leader Jean-Paul Vion.